Un Palestinien décède après avoir inhalé des gaz lacrymogènes
0
 

Écouter
Publicite
Un Palestinien décède après avoir inhalé des gaz lacrymogènes

Un Palestinien décède après avoir inhalé des gaz lacrymogènes

AFP | Lu 4272 fois | Publié

Un Palestinien est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir inhalé des gaz lacrymogènes utilisés par l'armée israélienne pour disperser un rassemblement dans le nord de la Cisjordanie, ont indiqué des sources de sécurité palestiniennes.

Saïd Nassar, 85 ans, est mort à l'hôpital de Naplouse après avoir inhalé des gaz utilisés par les soldats israéliens mercredi lors d'un défilé dans le village de Kfar Qaddoum, à l'ouest de Naplouse, selon ces sources. Saïd Nassar n'a pas participé à ce défilé célébrant le 49e anniversaire du mouvement palestinien Fatah, au pouvoir en Cisjordanie, et a inhalé les gaz alors qu'il se trouvait chez lui, ont précisé ces sources. Le village, proche de la colonie israélienne de Kedoumim, est un point de friction régulier entre ses habitants palestiniens et l'armée.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le projet de société du Président Alassane Ouattara est centré sur l'homme (Patrick Achi, DNC chargé du projet de société du candidat du RHDP)

Je suis pressé de battre Alassane Ouattara pour qu’il parte. Allons aux élections (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle)

Présidentielle 2020: La CEI rassure les populations sur une élection calme et apaisée

La CEI se réjouit du bon déroulement du processus électoral à Sinfra

Présidentielle 2020 : Une campagne pour un scrutin apaisé lancée par les femmes à Divo

Publicite
Publicite