Michelle Obama : let's move
0
 

Écouter
Michelle Obama : let's move

Michelle Obama : let's move

kaddy sorho (stagiaire) | Lu 1320 fois | Publié

Pour la promotion de sa campagne '' let's move'' qui lutte contre l'obésité infantile, la first lady a reçu l'équipe de basket des Miami Heat double championne de la NBA en titre à la maison blanche.

Michelle Obama n'a pas manqué de tonus pour ''let's move'', elle a dansé, fait du hula-hoop, effectuer un entrainement de football et participé à une course de sac. l'épouse de Barack Obama a enregistré une vidéo avec l'équipe de basket. Pendant l'interviews des joueurs, la première dame s'est adonné à une pratique dont les Heat raffolent. Elle s'est discrètement derrière eux pour un ''videobombing'' calculé mais amusant, qui consiste à perturber une séquence télévisé en apparaissant en arrière plan dans le cadre. L'effet est d'autant plus réussi pour la première dame, quelle claque un ''dunk'' sur un mini panier tenu par la superstar LeBron James. Après ses efforts Michelle Obama se retrouvent avec ses invités pour déguster des pommes, le message de la vidéo est avant tout de bouger et manger sain.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Onze présumés jihadistes français renvoyés en France par la Turquie

Soudan du Sud: Le Président de l'Assemblée nationale a rendu sa démission ce lundi

Une bagarre communautaire fait deux blessés à Daoukro

Urgent | La voie en face du siège du journal Fraternité Matin à Adjamé fermée à la circulation de 7h00 à 14h00 ce lundi 9 décembre.

55 ans de Fraternité Matin : Le Président Alassane Ouattara visite dans la matinée les locaux du groupe de presse.