Dr Patricia N’Goran-Theckly (Coordonnateur CNN): ''En Côte d’Ivoire, on est à l’abri de la famine''
0
 

Dr Patricia N’Goran-Theckly (Coordonnateur CNN): ''En Côte d’Ivoire, on est à l’abri de la famine''

RTI 1 | Lu 1357 fois | Publié Il y a 24 jour(s)

La Côte d’Ivoire abrite le 1er Centre d’excellence régional contre la Faim et la malnutrition en Afrique (CERFAM) pour la zone subsaharienne. Le CERFAM est un mécanisme pour faciliter le partage de connaissances et d’expériences entre pays pour améliorer la sécurité alimentaire et la nutrition.

Invitée du "Magazine du Dimanche", Docteur Patricia N’Goran-Theckly a expliqué le rôle du CERFAM dans la lutte contre la faim. En sa qualité de Coordonnateur du secrétariat technique permanent du Conseil National pour la Nutrition, elle a indiqué qu'en Côte d'Ivoire "on est à l'abri de la famine".

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Samba Coulibaly, ex-maire élu de Daloa, nommé représentant du Président de la République au Conseil d'Administration du BNETD.

Lancement de la plateforme Refinitiv de Thomson Reuters pour la diffusion des flux des données boursières à Abidjan.

N'Gouan Aka Mathias, ex-Maire de Cocody, nommé représentant du Président de la République au Conseil d'Administration de la Poste de Côte d'Ivoire.

La réouverture de la poste de Tafiré permet l’accès des habitants à la presse écrite

Des populations de Dabakala suggèrent le raccordement de cette localité au fleuve Comoé pour résoudre les problèmes d’approvisionnement eau courante