Le procureur Koné Braman parle de l'affaire Mangoua Jacques: Il ne s’agit pas d’un procès expéditif, ça n’a rien de politique.
0
 
Publicite

Le procureur Koné Braman parle de l'affaire Mangoua Jacques: Il ne s’agit pas d’un procès expéditif, ça n’a rien de politique.

RTI 1 | Lu 1818 fois | Publié

Jacques Mangoua, Président du Conseil régional du Gbêkê a été condamné le jeudi 03 octobre 2019 à cinq ans de prison ferme pour détention illégale de munitions de guerre.

Braman Koné, Procureur de la République près le tribunal de première instance de Bouaké était l'invité de Hamza Diaby dans "Le Magazine Du Dimanche" du JT de 13 Heures du 06 octobre 2019.

Au cours de l'entretien, le Procureur a indiqué être résolument engagé à poursuivre toute personne qui serait trouvée en possession d'arme.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Le Président Alassane Ouattara annonce sa candidature à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Coronavirus : La Côte d'Ivoire compte désormais 16.447 cas confirmés, 12.484 guéris et 103 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Coronavirus : 98 cas, 293 guéris et 00 décès enregistrés ce jeudi 06 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Guinée: le président Condé, sollicité pour briguer un 3e mandat, réserve sa réponse

Un mécanisme de participation citoyenne pour une meilleure sécurisation du département initié à Gbéléban

Publicite
Publicite