L’UE Magic Tour sera l’occasion de promouvoir la paix et l’entente entre les ivoiriens (A’salfo président de la Fondation Magic System)
0
 

L’UE Magic Tour sera l’occasion de promouvoir la paix et l’entente entre les ivoiriens (A’salfo président de la Fondation Magic System)

RTI 1 | Lu 1998 fois | Publié

L'UE Magc Tour est une caravane qui vise à promouvoir les valeurs communes entre la Côte d'Ivoire et l'Union Européenne telles que la paix, l'éducation, la démocratie, la protection de l'environnement, la justice. Cette caravane lancée le 12 avril à Abidjan va rentrer dans sa phase active à partir du 15 octobre pour sillonner 17 villes de l'intérieur du pays.

Invité de Marie-Laure N'Goran dans "La Page Culture" du samedi 12 octobre 2019, Traoré Salif dit A’Salfo, président de la fondation Magic Système a parlé de la caravane dénommée l’UE Magic Tour. Pour l’artiste, cette caravane sera l’occasion pour le groupe Magic System et les grands artistes qui les accompagnent de "promouvoir la paix et l’entente entre les ivoiriens".

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Maroc: enquête ouverte après des accusations de viol collectif à Casablanca

Libye: réouverture de l'aéroport à Tripoli malgré les menaces des proHaftar

RDC: sept morts en Ituri où séjourne Michelle Bachelet

Guinée: trois civils tués dans de nouveaux affrontements (nouveau bilan)

Un taux de recouvrement de 95,7 % pour la Direction générale des impôts en 2019