Nous demandons à l’Etat de subventionner davantage la presse ivoirienne (Jean-Claude Coulibaly, Pdt de l’UNJCI)
0
 

Nous demandons à l’Etat de subventionner davantage la presse ivoirienne (Jean-Claude Coulibaly, Pdt de l’UNJCI)

RTI 1 | Lu 2711 fois | Publié Il y a 25 jour(s)

Invité de Marie-Laure N’Goran dans la "Page Culture" du Journal télévisé de 20 Heures de RTI 1 du samedi 25 janvier 2020, Jean-Claude Coulibaly, Président de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) dresse le bilan de la 21e nuit de la communication (Soirée Ebony 2019) tenue le 18 janvier 2020 à Yamoussoukro.

Il est revenu sur les innovations faites dans le cadre de l’organisation de cette cérémonie et a annoncé que la prochaine édition de la soirée Ebony aura lieu en décembre 2020. Jean-Claude Coulibaly en a profité pour appeler l’Etat à subventionner davantage la presse ivoirienne pour améliorer les conditions de vies et de travail des journalistes.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Les performances économiques de la Côte d’Ivoire ont permis d’établir le taux de pauvreté à 37,2 % en 2018 (Premier Ministre )

Amadou Gon Coulibaly réaffirme l’engagement du gouvernement à agir sur les prix des produits de première nécessité pour le bien-être des populations

Le tourisme est l'un des secteurs économiques à la croissance la plus rapide du monde (Duncan)

Grâce à la CMU 1,4 millions de personnes ont accès pour la première fois aux prestations sociales (Amadou Gon Coulibaly)

La Ministre Ly Ramata invite les femmes à se mobiliser pour la Journée Internationale de la Femme 2020