La femme doit prendre toute sa place dans le développement du pays (Belmonde Dogo, Secrétaire d’Etat chargée de l’autonomisation de la femme)
0
 

La femme doit prendre toute sa place dans le développement du pays (Belmonde Dogo, Secrétaire d’Etat chargée de l’autonomisation de la femme)

RTI 1 | Lu 1328 fois | Publié

Invitée du « Magazine du dimanche » du journal télévisé de 13 Heures de RTI 1 du 16 février 2020, Myss Belmonde Dogo, secrétaire d’Etat chargée de l’autonomisation de la femme s’est exprimée sur les différents axes de développement dans le cadre de l’autonomisation de la femme.

Au micro de Hamza Diaby, elle a évoqué l’organisation récente du séminaire sur la stratégie nationale d’autonomisation de la femme en Côte d'Ivoire. Conférence au cours de laquelle, 5 axes ont été définies dont les plus importantes sont l’entrepreunariat et l’employabilité des jeunes filles.

Belmonde Dogo a aussi fait l’état des lieux en matière d’autonomisation des femmes et des jeunes filles en Côte d’Ivoire. « Le gouvernement a mené beaucoup d’actions, mais beaucoup reste à faire » a-t-elle indiqué.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Deux morts et un blessé grave dans un accident de la circulation à Dimbokro

Agboville appelée à la vigilance face à la montée du COVID-19

COVID-19: L’l’Institut National d’Hygiene Publique ( INHP) lance une vaste opération de désinfection à Tiassalé

COVID-19: Des vivres et de non-vivres du Premier ministre aux populations de Niablé

COVID-19: Côte d’Ivoire Tourisme met en place un cadre de concertation pour des solutions pérennes