Le taux de mortalité dû au paludisme est en baisse en Côte d’Ivoire (Antoine Méa Tanoh, Directeur du programme national de lutte contre le paludisme)
0
 
Publicit?

Le taux de mortalité dû au paludisme est en baisse en Côte d’Ivoire (Antoine Méa Tanoh, Directeur du programme national de lutte contre le paludisme)

RTI 1 | Lu 2033 fois | Publié

Invité du "Magazine du dimanche" du journal télévisé de 13 Heures du 23 août 2020, Antoine Méa Tanoh, Directeur du Programme national de lutte contre le paludisme fait l’état des lieux et le point de la lutte contre la maladie en Côte d’Ivoire.

Au micro de Hamza Diaby, Tanoh Méa Antoine, explique les stratégies mises en place par le Ministère de la santé et de l’hygiène publique pour éradiquer la maladie dans les zones les plus touchées du pays à savoir la démoustication et la pulvérisation intra-domiciliaire. Il a également ajouté que les recherches pour l’obtention d’un vaccin vont bon train.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Plus de deux millions d’emplois créés de 2011 à 2020, selon le ministre de la Promotion de la Jeunesse

Le gouvernement entérine la création d’une centrale à biomasse

1573 producteurs de vivriers bénéficiaires du Le Programme d’urgence du secteur de l’agriculture (PURGA) dans la région de San-Pedro

L’INP-FHB et Bizao créent la première chaire dédiée à la fintech en Côte d’Ivoire (communiqué)

306 bénéficiaires du programme national de volontariat reçoivent leurs attestations de fin de mission

Publicité
Publicite