Hamadoun Touré ( UIT) :" Notre priorité c'est faire en sorte que Internet et le haut débit soient abordables."
0
 

Écouter
Hamadoun Touré ( UIT) :

Hamadoun Touré ( UIT) :" Notre priorité c'est faire en sorte que Internet et le haut débit soient abordables."

RTI1 | Lu 1569 fois | Publié

Le Secrétaire général de l'Union Internationale des Télécommunications (UIT) , Hamadoun Touré a inauguré ce jeudi le point d'échange Internet de la Côte d'Ivoire au siège de l'Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d'Ivoire (ARTCI). Cette cérémonie a été suivie du lancement du banc d'essai de l'IPv6, nouveau protocole Internet

Tout ceci devrait permettre un trafic Internet plus dense avec des débits Internet plus rapides en local et une meilleure qualité de services pour les populations. C'est par ailleurs, la possibilité de permettre au plus grand nombre d'accéder à Internet, selon les autorités en charge du secteur des TIC. Cette nouvelle donne va aussi assurer le développement des projets de l'Etat dans le domaine. Hamadoun Touré était sur le plateau du 20 heures avec Marie-Laure N'Goran.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Coronavirus: testé positif il y a une semaine, Johnson prolonge sa quarantaine

L'Espagne a enregistré plus de 900 morts en 24h pour le deuxième jour consécutif.

Urgent | 04 nouveaux cas de maladie à coronavirus annoncés ce jour, portant à 194 le nombre de cas confirmés dont 15 guéris et 01 décès (Ministère de la Santé)

L’idée de dépistage systématique et massif est à l’étude. (Prof. Samba Mamadou, Directeur général de la Santé)

Urgent | Marcory et Cocody sont les communes les plus touchées. La ville d’Abidjan concentre 90% des cas confirmés. (Prof. Samba Mamadou, DG de la Santé)