Info - Retrouvez l'information au quotidien en continu et en vidéo
0
 

Info [Les-verificateurs]

FAUX! Le Bishop Benjamin Boni n'a pas été convoqué par la police pour une chanson
Il y a 7 jour(s)

Une information virale sur les réseaux sociaux, annonce que le Bishop Benjamin Boni de l'Eglise Méthodiste Unie de Côte d’Ivoire (EMUCI) a été convoqué par le commissariat de police du 2e arrondissement de Treichville pour une chanson intitulée « Ton Goliath va tomber ». C’est FAUX.

Faux! Le Président Alassane Ouattara n'a pas indiqué faire revenir Laurent Gbagbo, une fois élu.

C'est ce mercredi 9 septembre 2020 que le Président ivoirien Alassane Ouattara a entamé une visite de trois dans la région du Moronou. A son arrivée, il a fait un déclaration publique. La page Facebook RA (Rumeurs d'Abidjan avec 1,9 millions d'abonnés) https://www.facebook.com/pg/Rumeursdabidjan a repris dans un Flash "ADO dans le Moronou : Si je suis élu, je m’engage à faire revenir Gbagbo". Une fausse information qui a circulé sur les réseaux sociaux et dans des groupes Whatsapp, faisant réagir de nombreux partisans de l'ex-Président Laurent Gbagbo.

 

En continu

Présidentielle 2020 : Patrick Achi invite le Zanzan à voter Ouattara pour pérenniser le développement de la Côte d’Ivoire

Présidentielle 2020 : le candidat KKB s’estime “la seule option pour la paix”

Dialogue politique: Le gouvernement accède à la demande de restructuration de la CEI formulée par l'opposition

Urgent | Couvre-feu instauré dans tout le Département de Dabou de 19 heures à 06 heures du 21 au 25 octobre inclus. (Communiqué)

L’ancien président burundais Pierre Buyoya condamné à perpétuité

Les plus lus