Les Stones «rentrent dans la liste des concerts les plus chers jamais organisés»
0
 

Écouter
Les Stones «rentrent dans la liste des concerts les plus chers jamais organisés»

Les Stones «rentrent dans la liste des concerts les plus chers jamais organisés»

Le Figaro | Lu 1648 fois | Publié

Le site de revente de billets en ligne Viagogo connaît «la plus forte demande de tickets jamais enregistrée pour un évènement».

Les tarifs excessifs des places de concert pour aller voir les Rolling Stones n'arrêtent pas les fans. Le site de revente de tickets en ligne Viagogo a enregistré plus d'un million de demandes à travers le monde de billets, moins de 24 heures après l'annonce des deux concerts londoniens par le groupe, rapporte The Hollywood Reporter. Les tickets pour les concerts des Stones sont mis en vente ce vendredi «C'est la plus forte demande jamais enregistré pour un évènement», a déclaré l'entreprise controversée, première sur le web en matière d'échange de tickets. Viagogo a été condamné pour avoir revendu illégament des places du festival les vieilles Charrues. L'O2 Arena de Londres ne comprend que 15.000 places.Le groupe se produit deux soirs de suite dans la capitale britannqiue. Seuls 30.000 personnes pourront assiter au show. Pourtant, le coût excessif des places, allant de 130 euros à 1400 euros, pour les deux concerts londoniens, a suscité le mécontentement des fans britanniques. Il faut débourser au moins 406 euros pour être bien placé dans les salles. Selon le Daily Mail , «beaucoup de fans, dissuadés par des prix exagérés, ont abandonné l'idée d'en acheter». Selon le Daily Star , les Stones «rentrent dans la liste des concerts les plus chers jamais organisés». Un classement où figurent Led Zeppelin (83.000£, aux enchères), Prince (9300£), Barbra Streisand (1600£) ou encore Michael Jackson (1600£).
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

COVID-19: Les auteurs d’augmentation illégale du tarif de transport dans la région du N'zi subiront la rigueur de la loi (Préfet)

Covid-19 : Reprise d’activités du Premier ministre après une dizaine de jours de confinement

Le comité départemental de sécurité de Soubré invité à plus d’actions de prévention du Covid 19

Covid 19: vingt-six nouveaux cas confirmés

COVID 19 : du matériel médical et des produits laitiers offerts aux personnels soignants