Johnny Hallyday pour la première fois en concert à Moscou
0
 

Écouter
Johnny Hallyday pour la première fois en concert à Moscou

Johnny Hallyday pour la première fois en concert à Moscou

Marie Claire Morokro/ m.marieclaire@rti.ci | Lu 1683 fois | Publié

Dans le cadre de sa tournée internationale entamée depuis le 07 octobre dernier, Johnny hallyday s’est produit pour la première fois en ruissie le dimanche 28 octobre.

Le rocker de 69 ans peu connu des russes a eu du mal à mettre de l’ambiance dans la salle occupé par 3 000 spectateurs sur, 5 600 places que compte la salle. «Je les trouve bien, mais ils ne réagissent pas comme le public qu’on a l’habitude d’avoir à Londres, ou à Paris ou à New York. Bon, ils ne sont pas chauds au tout début mais ils sont chauds de plus en plus ». avait –il déclaré. Heureusement pour Johnny , Petit à petit, la température monte dans la salle et les Russes qui sont arrivés à le qualifier de vrai grand rocker sont conquis. Ce concert c’est vraiment un événement fantastique pour le public Russie, a dit Tatiana, 23 ans, qui connait toutes les chansons de la rock star par cœur. Le public ruisse n’est pas prêt d’oublier ce concert tout comme la rock star qui a avoué vouloir bien renouveler l’expérience à moscou ou même ailleurs en Russie, mais à une autre période de l’année
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

COVID-19: Les auteurs d’augmentation illégale du tarif de transport dans la région du N'zi subiront la rigueur de la loi (Préfet)

Covid-19 : Reprise d’activités du Premier ministre après une dizaine de jours de confinement

Le comité départemental de sécurité de Soubré invité à plus d’actions de prévention du Covid 19

Covid 19: vingt-six nouveaux cas confirmés

COVID 19 : du matériel médical et des produits laitiers offerts aux personnels soignants