Le chantre Constance dévoile son nouvel opus "Pour sa gloire"
0
 

Écouter
Le chantre Constance dévoile son nouvel opus

Le chantre Constance dévoile son nouvel opus "Pour sa gloire"

Didier N'Doli | didier.ndoli@rti.ci | Lu 4062 fois | Publié

Le chantre Constance dévoilera son nouvel opus "Pour sa gloire" pour cette fin d’année à l’occasion d’un double événement le Vendredi 22 Décembre 2017 à 20H à Ivotel Plateau. Un concert d’adoration doublé de la sortie de son nouveau CD intitulé "Pour sa gloire". C'est en effet, un cri de cœur pour la manifestation de l'esprit de Dieu dans le cœur humain.

Quand l’Esprit de Dieu est là, les cœurs se convertissent à Dieu, les vies changent et la paix peut s’expérimenter véritablement. Le concert du 22 décembre 2017 sera suivi d'une dédicace du nouveau CD. Ce sera l'occasion pour le public ivoirien de communier avec Dieu sous la conduite de Constance, servante de Dieu par la Chanson.

C'est en 1989, alors qu'elle était encore au Collège que Constance fait son entrée sur la scène musicale avec l'album "L'Humanité est troublée" enregistré en duo avec Mathieu Bédé. En 1991, elle démarre une carrière solo avec “Louez éternelle”, l'album qui la révélera à la Côte d'Ivoire et à l'Afrique francophone.

Elle enchaîne plusieurs albums en poursuivant en parallèle études et carrière musicale. Après son mariage en 1994 et le début d'une expérience professionnelle en tant qu’enseignante de langue anglaise, sa carrière musicale prend une nouvelle tournure en 2005 avec l'album "Je Puis tout" dont le titre "Je lève les yeux" totalise sur le canal internet Youtube une audience de près de 7.5 millions de vues.

En 2008, elle crée, l'École des Adorateurs, un centre de formation dont le but est de susciter une nouvelle génération de leaders dans l'adoration de Dieu. Constance dirige avec son époux Louis Serge Aman, l'association Constance Gospel Organisation ainsi que la communauté chrétienne évangélique dénommée "Assemblée des Adorateurs". 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Un forum favorise l’initiation de 2.3 millions de jeunes africains au numérique

Un partenariat pour booster la politique de scolarisation de 100% des enfants

sept professeurs affectés au lycée moderne de Bangolo réduisant ainsi le déficit dont souffre cet établissement secondaire.

Plus de deux milliards de FCFA reversés à des retraités militaires et gendarmes

Le préfet du département de Korhogo et de la région du Poro, Daouda Ouattara, a annoncé son départ de la ville de Korhogo pour d’autres fonctions

Les plus lus