Le Molare distingué par le CNAD
0
 

Écouter
Le Molare distingué par le CNAD

Le Molare distingué par le CNAD

Syntiche Kazon (Stagiaire) | syntiche.kazon@rti.ci | Lu 840 fois | Publié

A l’occasion de la 7eme édition des grands prix le vendredi 17 Janvier 2020, à la maison de la presse au plateau, le Comité National de Distinction (CNAD) a distingué plusieurs personnalités dont le Molare.

L’un des pionniers du Coupé Décalé et PDG de M GROUP, M. Soumahoro Maury FERE dit le Molare a été distingué en qualité de Super Prix panafricain du meilleur promoteur artistique puis Oscar National du meilleur organisateur d’évènements culturels.

Cette distinction n’est pas la première du genre de l’artiste. En 2015, il fut chevalier de l’ordre national du mérite et ambassadeur Airtel Tchad, puis révélation de l’année 2005 à l’African diaspora Awards. En 2006, au Kora Awards en Afrique du Sud, il a été meilleur chanteur d’Afrique de l’ouest, ensuite tamani d’or et double disque d’or avec le groupe 113 en 2007 à Cotonou.

Notons que le CNAD est un organisme de reconnaissance de la société civile nationale qui a pour but de distinguer les compétences et valeurs, les institutions et les hommes pour leur leadership, leurs qualités professionnelles et humaines dans tous les secteurs d’activités et est présidé par M. Isidore GAUZE.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

COVID-19 : Les sages-femmes et maïeuticiens rassurent de la présence “effective” à leurs postes

Le nombre de cas confirmés de COVID 19 passe à 384 en Côte d’Ivoire

Le gouvernement suspend pour deux mois les délais en matière judiciaire et administrative

Covid 19 : Début des cours en ligne du ministère de l’éducation

Le gouvernement adopte la révision du code électoral