Le couple Davido et Chioma au bord de la rupture
0
 

Écouter
Publicite
Le couple Davido et Chioma au bord de la rupture

Le couple Davido et Chioma au bord de la rupture

Syntiche Kazon (Stagiaire) | syntiche.kazon@rti.ci | Lu 2127 fois | Publié

Rien ne va entre Davido, la star de l’afrobeat nigérian et sa fiancée. Depuis quelques jours leur relation amoureuse présentée comme un conte de fée sur les réseaux sociaux se brise en mille morceaux.

En effet, le célèbre artiste accuse Chioma d’infidélité, celle-ci aurait eu des relations extra-conjugales avec Peruzzi, celui qu’elle a présenté comme étant son cousin qui ensuite deviendra le protégé de Davido.

Quelques mois plutôt, la journaliste Kemi Olunloyo avait révélé que Chioma n’est pas la cousine de Peruzzi mais son amant et que ceux-ci soutiraient de l’argent à l’artiste. Suite à cette accusation de la journaliste, Davido très en colère lui a tenu des propos injurieux. Il s’est par ailleurs, excusé récemment en ces termes « Je suis désolé de vous avoir dit des ordures à l’époque, maintenant je réalise que vous dites la vérité. Seul Dieu sait si je suis vraiment le père biologique d’Ifeanyi. Rien n’est caché sous le soleil. Je prie juste pour que le Seigneur m’aide à traverser cette période difficile.» A en croire ses écrits, l’artiste doute de sa paternité.

Depuis lors, le couple qui semblait vivre le parfait amour est au bord de la rupture.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Alassane Ouattara, candidat du RHDP à la présidentielle d'octobre le 22 août 2020 au stade du FHB à Abidjan (Direction du RHDP)

Coronavirus : La Côte d'Ivoire compte désormais 16.889 cas confirmés, 13.522 guéris et 107 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Coronavirus : 26 cas, 96 guéris et 00 décès enregistrés ce jeudi 13 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Niger: 33 morts et plus de 80.000 sinistrés après des fortes pluies (Autorités)

Marche de l’opposition: situation calme dans le Béré

Publicite
Publicite