Le couple Davido et Chioma au bord de la rupture
0
 

Écouter
Le couple Davido et Chioma au bord de la rupture

Le couple Davido et Chioma au bord de la rupture

Syntiche Kazon (Stagiaire) | syntiche.kazon@rti.ci | Lu 12753 fois | Publié

Rien ne va entre Davido, la star de l’afrobeat nigérian et sa fiancée. Depuis quelques jours leur relation amoureuse présentée comme un conte de fée sur les réseaux sociaux se brise en mille morceaux.

En effet, le célèbre artiste accuse Chioma d’infidélité, celle-ci aurait eu des relations extra-conjugales avec Peruzzi, celui qu’elle a présenté comme étant son cousin qui ensuite deviendra le protégé de Davido.

Quelques mois plutôt, la journaliste Kemi Olunloyo avait révélé que Chioma n’est pas la cousine de Peruzzi mais son amant et que ceux-ci soutiraient de l’argent à l’artiste. Suite à cette accusation de la journaliste, Davido très en colère lui a tenu des propos injurieux. Il s’est par ailleurs, excusé récemment en ces termes « Je suis désolé de vous avoir dit des ordures à l’époque, maintenant je réalise que vous dites la vérité. Seul Dieu sait si je suis vraiment le père biologique d’Ifeanyi. Rien n’est caché sous le soleil. Je prie juste pour que le Seigneur m’aide à traverser cette période difficile.» A en croire ses écrits, l’artiste doute de sa paternité.

Depuis lors, le couple qui semblait vivre le parfait amour est au bord de la rupture.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Présidentielle en Guinée-Bissau : la Cour suprême ordonne le recomptage des voix

Présidentielle 2020: La société civile appelle des organismes internationaux à contribuer à la stabilité de la Côte d’Ivoire

Les kits d’enrôlement à la CNI vont passer de 302 à 2000 d’ici la mi-mars (Ministre)

Les numérotations téléphoniques vont passer de huit à 10 chiffres en Côte d’Ivoire en 2021 (Conseil des ministres)

Le gouvernement a adopté une loi organique pour distinguer l’assemblée des rois et chefs traditionnels (Conseil des ministres)