Lancement de la 20e édition des Kundé d’or
0
 

Écouter
Lancement de la 20e édition des Kundé d’or

Lancement de la 20e édition des Kundé d’or

Syntiche Kazon (Stagiaire) | syntiche.kazon@rti.ci | Lu 297 fois | Publié

Le comité d’organisation des Kundé a tenu, le lundi 27 Janvier à l’ambassade du Burkina Faso à Paris, la conférence de lancement de sa 20e édition.

En présence de plusieurs personnalités dont des artistes, des journalistes, des diffuseurs et promoteurs de spectacles, le commissaire général Salfo Soré dit Jah Press a fait un récapitulatif des 19 éditions dernières puis à présenter les activités inédites de la 20e. “Il s’agit de la célébration des 20 ans et on n’a pas droit à l’erreur. Il faut prendre toutes les précautions pour offrir un télé-spectacle féerique aux téléspectateurs’’ a-t-il expliqué.

Pour sa part, l’ambassadeur du Burkina Faso en France SEM Alain Francis Gustave Ilboudo a salué et félicité les organisateurs de cette cérémonie en ces termes: “la qualité et la longévité qui confortent la notoriété de l’évènement en mettant en lumière les artistes font la fierté du Burkina Faso’’

Cette cérémonie de distinction des artistes musiciens Burkinabés et afro-caribéens « Kundé », prévu initialement le 24 Avril 2020, aura lieu finalement le 29 Mai 2020 avec de nouvelles innovations.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Afrique du Sud: une centaine de rapatriés de Chine libérés de leur quarantaine

Pour cause de coronavirus, Madagascar fête son indépendance à huis-clos

Coronavirus: les Maliens élisent leurs députés la peur au ventre

Le Bénin n'a pas les "moyens" de confiner sa population (chef de l'Etat)

Un renforcement de sensibilisation contre le coronavirus souhaité à Sikensi