DJ Léo, son nouveau single enflamme la toile
0
 

Écouter
Publicite
DJ Léo, son nouveau single enflamme la toile

DJ Léo, son nouveau single enflamme la toile

Syntiche Kazon (Stg) | syntiche.kazon@rti.ci | Lu 2446 fois | Publié

“Donne-lui l’argent’’, c’est le titre du nouveau single de l’artiste coupé décalé dj Léo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux en ce moment. Même si cette chanson semble être bien accueillie par les femmes, depuis sa sortie certains internautes, pour la majorité masculine, lui reprochent d’inciter les jeunes filles à être matérialistes ou à s’adonner à la prostitution.

Pour eux, cette chanson bafoue la dignité féminine car on peut entendre des paroles telles que « Tu sors avec enfant des gens donne lui l’argent… Ma chérie faut pas le laisser, il faut l’encaisser… Tu as trop souffert il doit donner ton argent ».

Après toutes ces critiques le “Kdo du ciel’’ a annoncé le retrait de sa nouvelle chanson « Les fans, je crois que je vais devoir enlever le son sur YouTube à l’allure où vont les choses » mais son arrangeur Roch Arthur ne l’entend pas de cette oreille.

Dans une publication sur sa page Facebook, il a soutenu ceci : «Qui a chanté, le pointeur doit payer cash là? ... Qui a chanté «laisse-moi le kplo»; Qui a chanté «approchez regardez» devant des responsables à Miss Côte d’ivoire? ... Il y a tellement d’exemples que je ne vais citer que ceux-là. Tous ceux qui gueulent aujourd’hui-là ont dansé aux rythmes de ces différentes chansons. Donc ce n’est pas sur la chanson du monsieur, vous allez vous muscler quand même…Dj Léo laisse le son. Un vrai homme mise sur sa femme parce qu’elle est son miroir et quand elle brille, on parle du bien de lui aussi».

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Coronavirus: Moscou a produit un premier lot de vaccin (ministère)

Après le retour au calme à Daoukro, les populations Baoulé et Malinké invitées au renforcement de la cohésion

Marche de l’opposition : la SOTRA perd cinq autobus dont un incendié à Yopougon

Le CNDH veut créer un partenariat avec les médias à Bouaflé

Lutte contre le Covid-19 : 523.500 masques remis aux transporteurs routiers

Publicite
Publicite