Suspect 95 riposte à “Donne-lui l’argent“ de Dj Léo
0
 

Écouter
Publicite
Suspect 95 riposte à “Donne-lui l’argent“ de Dj Léo

Suspect 95 riposte à “Donne-lui l’argent“ de Dj Léo

Syntiche Kazon (Stagiaire) | syntiche.kazon@rti.ci | Lu 2186 fois | Publié

C’est désormais la guerre musicale, après l’opus à polémique de Dj Léo qui appelle les hommes à entretenir leurs partenaires, le rappeur Suspect 95 qui a annoncé la riposte n’a pas tarder à le faire.

Dans son nouveau titre qui s’intitule “Enfant des gens“, il s'érige défenseur des hommes en ces termes : « Est-ce que tu sais qu’on souffre pour gagner l’argent ? Donc on ne peut pas donner au hasard. Si enfant des gens est fâché, ce n’est pas compliqué. Enfant des gens n’a qu’à travailler, travailler (…) ».

Depuis sa sortie le jeudi 07 Février, cette chanson aurait déjà conquis le cœur des hommes à en croire leurs réactions sur la toile. «Le juge te dit merci, le procès est terminé les filles allez travailler » ou encore « Le syndicat est vraiment heureux. Nous étions sûr que tu n’allais jamais nous laisser tomber ».

On pourrait dire que le mois de l’amour s’annonce très mouvementé !

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d'Ivoire compte désormais 16.993 cas confirmés, 13.759 guéris et 108 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 63 cas, 38 guéris et 00 décès enregistrés ce samedi 15 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Burkina: un juge condamné à un an de prison pour "tentative d'escroquerie"

France: plus de 3.000 nouveaux cas de Covid-19 en 24 heures

Les militants du RHDP d’Abengourou accordent leur parrainage au président Ouattara

Publicite
Publicite