Ramba Junior révélation Hip Hop de l’année 2019
0
 

Écouter
Publicite
Ramba Junior révélation Hip Hop de l’année 2019

Ramba Junior révélation Hip Hop de l’année 2019

Syntiche Kazon (Stg) | syntiche.kazon@rti.ci | Lu 1886 fois | Publié

Il fait sensation dans le rap ivoire en ce moment. Diabagaté Aboubacar dit Ramba Junior a été lauréat dans la catégorie meilleure révélation Hip Hop de l’année lors de la première édition de l’Abidjan Hip Hop Awards tenu ce lundi 10 Février à l’Hollywood Boulevard aux II Plateaux Valons.

Le jeune rappeur de 09 ans a été connu grâce à une vidéo de lui dans un freestyle posté par ses amis et qui a fait le tour du net. Depuis il enchaine les prestations dans les concerts et a même retourné le stade Félix Houphouët Boigny avec son titre “Tu veux te blorrr“ lors du spectacle en hommage à son idole DJ Arafat devant plus de 30 000 spectateurs. Celui qui a pour rêve de conduire un jour une grosse cylindrée 4X4 se positionne comme la future star du rap ivoirien avec son tout nouveau titre “Chakala“.

Plusieurs autres prix ont été décernés lors de cette soirée de récompense et de promotion du hip hop ivoire. Ce sont entre autres le prix du meilleur rap ivoirien à Aura Corp, le prix du meilleur beatmaker à Tamsir, le prix du meilleur réalisateur de clip rap à Steven Awuku... Les frères 100 quant à eux, ont remporté les prix du meilleur hit, du meilleur featuring et de l’artiste le plus booké. Les artistes tels que Suspect 95, Kiff no Beat, Ozone, Nash ou encore Shado Chris ont reçu pour leur part des prix honorifiques.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d'Ivoire compte désormais 16.220 cas confirmés, 11.887 guéris et 102 décès (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 38 cas, 86 guéris et 00 décès enregistrés ce lundi 03 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Google présente un nouveau smartphone dans un marché mondial en baisse

Mali: 11 blessés, dont un grave, dans l'atterissage manqué d'un avion de l'ONU (nouveau bilan)

La liste électorale déchirée dans des centres d’enrôlement à Bouna

Publicite
Publicite