Erickson le Zulu inhumé à Paris
0
 

Écouter
Erickson le Zulu inhumé à Paris

Erickson le Zulu inhumé à Paris

Syntiche Kazon (Stg) | syntiche.kazon@rti.ci | Lu 1762 fois | Publié

Décédé le 17 Février 2020, l’artiste coupé décalé Erickson le Zulu a été inhumé ce vendredi 06 Mars à Paris au cimetière de Créteil en présence de plusieurs artistes de la diaspora, sa famille et ses amis.

Après la polémique sur le lieu de son inhumation, les membres de la famille de l'artiste ont finalement décidé de l’inhumer en France, vu que le transfert de sa dépouille revenait cher et qu’il était de confession musulmane.

Bosiki Eric connu sous le surnom d’Erickson le Zulu et d’origine congolaise a fait les beaux jours du coupé décalé et du mouvement Disc-Jockey en Côte d’Ivoire dans les années 2000. Il est décédé des suites d’une maladie qui le rongeait depuis plusieurs mois. Une veillée a été organisée le 28 Février dernier en France par le Mouvement des Artistes Ivoiriens Résidents en Europe (MODAIRE) pour honorer l’artiste.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Le Conseil National de Sécurité a décidé la fin de l’isolement du Grand Abidjan à partir du 15 juillet 2020.

Urgent | La fermeture des bars, boîtes de nuit, cinémas et lieux de spectacle est maintenue. (Conseil National de Sécurité

Le Conseil National de Sécurité a décidé du maintien de l’état d’urgence jusqu’au 30 juillet 2020.

Attaque de Kafolo : Création d'une zone opérationnelle défensive dans le nord pour lutter contre l’infiltration des groupes armés et terroristes

Urgent | Démission annoncée ce lundi 13 juillet du Vice-Président, Kablan Duncan (Présidence)