Petit Denis est de retour à Abidjan
0
 

Écouter
Publicite
Petit Denis est de retour à Abidjan

Petit Denis est de retour à Abidjan

Syntiche Kazon (Stg) | syntiche.kazon@rti.ci | Lu 4342 fois | Publié

Le capitaine du zouglou est de retour en terre d’Eburnie. Il a foulé le sol de la lagune ébrié dans la soirée du lundi 09 Mars et s’est rendu directement sur le lieu de l’accident de celui qu’il appelle affectueusement son fils Dj Arafat.

« J’ai préféré faire escale ici parce que je n’étais pas présent aux obsèques de mon fils Yôrôbô, mon premier objectif en quittant l’aéroport était de venir déposer une gerbe de fleur pour lui » a-t-il déclaré.

Pour marquer son grand retour en Côte d’Ivoire, Petit Denis sera en concert le samedi 21 Mars au Palais de la Culture. Ce concert est placé sous le signe de la réconciliation et de la cohésion sociale. « Mon concert est basé sur la cohésion sociale, je veux que tous les ivoiriens soient réunis même s’ils le sont déjà je veux qu’ils le soient encore plus » a ajouté l’artiste.

Petit Denis, l’un des meilleurs artistes zouglou de Côte d'Ivoire, était absent depuis plusieurs mois de la scène musicale ivoirienne à cause de problèmes liés à sa santé. Ce retour présage de grandes surprises.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Présidentielle 2020 : Plus de trois millions d’électeurs ont retiré leurs cartes (Communiqué)

Présidentielle 2020 : L’opposition dénonce l’envoi d’observateurs pour le scrutin

Le Gouvernement ivoirien apporte un appui à la mise à niveau des entreprises industrielles dans la filière ananas

Présidentielle 2020 : La plateforme des organisations de la société civile pour l’observation des élections (POECI) appelle à la fin des violences

Manifestations en Angola : une centaine d'arrestations (gouvernement)

Publicite
Publicite