Daphné: ce qui se cache derrière sa nouvelle coiffure
0
 

Écouter
Publicite
Daphné: ce qui se cache derrière sa nouvelle coiffure

Daphné: ce qui se cache derrière sa nouvelle coiffure

Polus Agathon | polus.koui@rti.ci | Lu 5224 fois | Publié

Des images de l'artiste Daphné Njie circulant sur les réseaux sociaux, mi-septembre, avec une nouvelle coiffure communément appelée "la boule à zéro" ont vite donné naissance à une série de spéculations. Aujourd'hui l'artiste revient sur le sens réel de cette coiffure.

Dans une publication sur sa page Facebook, Daphné qui semble répondre questionnement qu'ont de nombreuses personnes à propos de sa coiffure, a expliqué qu'il s'agit d'une sorte de thérapie et de renaissance pour elle.

 

Enfant, l'artiste a été victime d'un viol qui reste gravé dans sa mémoire. Comme conséquences, depuis plusieurs années, il est difficile pour Daphné d'avoir des relations intimes avec des hommes. Entre plusieurs séances à l'hôpital, l'artiste a frôlé le pire du fait de plusieurs maux. Pour tourner la page de ce cauchemar, Daphné Njie a décidé de se raser la tête intégralement. Elle affirme à ce sujet: "Avec la coupe de mes cheveux, j'ai jeté tout ce qui entravait ma croissance d'une manière ou d'une autre (bien que cela ait également été fait pour soutenir une femme forte qui se bat contre le cancer) .Je peux dire que je suis `` né de nouveau '', prêt à être à nouveau une femme, affirmée, assumée, intrépide, pleinement autonome et responsabilisante."

;

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le gouvernement britannique a annoncé aujourd'hui une série de mesures afin de limiter le pouvoir des géants du numérique

Donald Trump dit qu'il quitterait "bien sûr" la Maison Blanche si la victoire de Joe Biden à l'élection présidentielle était officiellement confirmée

Le gouvernement et le secteur privé s’accordent sur les grandes lignes de l’annexe fiscale 2021

L’UEMOA dote le ministère de l’Agriculture de 26 magasins de stockage

Cinq cas d’enfants abandonnés enregistrés dans la Marahoué

Publicite
Publicite