Ramatoulaye DJ signe chez Universal Music Africa
0
 

Écouter
Publicite
Ramatoulaye DJ signe chez Universal Music Africa

Ramatoulaye DJ signe chez Universal Music Africa

Polus Agathon | polus.koui@rti.ci | Lu 5143 fois | Publié

Ramatoulaye DJ, de son vrai nom Amani Koffi Mathieu, est désormais sous la coupole de Universal Music Africa. L'annonce a été faite par la major sur ses réseaux sociaux.

Au titre des choix qui ont motivé Universal Music Africa, on peut lire sur la page Facebook de la major, le record notable de l'artiste Ramatoulaye DJ qui a rempli l'enceinte mythique du Palais de la culture le 21 Septembre 2019, à 2 reprises dans la même journée, révolutionnant ainsi les One man show en Côte d'Ivoire. S'en suit sa récente distinction avec le Prix Ivoir'Humour 2020 du meilleur humoriste de Côte d'Ivoire.

 

Pour Universal Music Africa, cette signature s'inscrit dans la continuité de son expansion en vue d'offrir le meilleur du divertissement au public.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le gouvernement britannique a annoncé aujourd'hui une série de mesures afin de limiter le pouvoir des géants du numérique

Donald Trump dit qu'il quitterait "bien sûr" la Maison Blanche si la victoire de Joe Biden à l'élection présidentielle était officiellement confirmée

Le gouvernement et le secteur privé s’accordent sur les grandes lignes de l’annexe fiscale 2021

L’UEMOA dote le ministère de l’Agriculture de 26 magasins de stockage

Cinq cas d’enfants abandonnés enregistrés dans la Marahoué

Publicite
Publicite