Exclusivité : Joël revient avec ‘’Zehigbabou’’ (les torpilleurs)
0
 

Exclusivité : Joël revient avec ‘’Zehigbabou’’ (les torpilleurs)

Boris Odilon BLE (Stagiaire) | odilon.ble@rti.ci | Lu 999 fois | Publié

Jusqu’où ira-t-il ? Telle est la question que l’on est tenté de se poser après l’écoute de "Zéhigbabou" le nouveau single de Joel.

Joel, de son vrai nom N'Gadi Joel Eric est un artiste pluridimensionnel. Il est acteur, humoriste, photographe, musicien et chanteur. C’est l’humour qui va lui permettre de mieux se faire connaitre. En très peu de temps, il devient l’un des humoristes les plus adulés par le public ivoirien. Il est réclamé par les ivoiriens expatriés. Ainsi il honorera des spectacles au Burkina-Faso, Mali en Turquie et Italie.

Il se lance ensuite dans une carrière musicale solo dans laquelle il touche à plusieurs musicaux comme le classique, le coupé décalé… Il ne connaitra pas le même succès qu’avec la casquette d’humoriste.

Qu’importe. Conscient de son potentiel vocal, il veut prouver à tous qu’il est avant tout chanteur. De la trempe des plus grands que ce pays ait connus.

Octobre 2014, il sort un single empreint de rythme afrobeat et jazz : « Zehigbabou ». Découvrez en exclusivité cet opus sur RTI.CI

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

France : Un concours d’architecture lancé pour la reconstruction de la flèche de Notre-Dame pose la question du futur aspect de la cathédrale.

Ouverture à Abidjan du premier sommet régional de l’initiative de financement en faveur des femmes entrepreneures (We-Fi 2019)

Un véhicule de transport plonge dans une rivière entre le village de Sahoua et Balokuya (Sud-ouest), bilan 5 morts et 17 blessés

La Côte d’Ivoire veut aller au-delà des 28% de réduction des émissions de gaz à effet de serre (ministre)

200 collèges de proximité seront construits et équipés sur toute l’étendue du territoire national dans le cadre du C2D