Magic system a vendu plus de 50 000 CD de son nouvel album ‘’Africainement Vôtre’’
0
 

Écouter
Magic system a vendu plus de 50 000 CD de son nouvel album ‘’Africainement Vôtre’’

Magic system a vendu plus de 50 000 CD de son nouvel album ‘’Africainement Vôtre’’

APA | Lu 1019 fois | Publié

Le groupe musical ivoirien, Magic System a vendu plus de 50 000 Compact-Discs (CD) de son nouvel album ‘’Africainement Vôtre’’ qui est dans les bacs depuis le 19 mai dernier.

‘'Pour l'instant, nous n'avons pas encore fait un point précis des ventes avec nos partenaires. Mais ce que je peux dire, c'est que si nous avons eu notre 16è disque d'Or avec cet album à l'Olympia de Paris, ça veut dire que nous avons déjà vendu plus de 50 000 CD'', a déclaré le lead vocal de Magic System, Salif Traoré alias A'Salfo, interrogé par APA mardi, lors de la conférence de presse de lancement du concert prévu le 30 novembre prochain au palais de la culture d'Abidjan. En Côte d'Ivoire, les ventes de cet album se situent entre 9 000 et 10 000 CD.

Composé de 15 titres, ‘'Africainement Vôtre'', le 7è Album de Magic system, très ‘'apprécié'' par les fans, permet de passer, selon A'Salfo, ‘'d'agréables moments en compagnie de belles sonorités d'Afrique et un excellent brassage de styles musicaux venus d'ailleurs''. Le CD est vendu à 3000 FCFA en Afrique et à 19 Euros, soit environ 12 000 FCFA en Europe.

Entouré des autres membres du groupe que sont Goudé, Tino et Manadja, le lead vocal a ajouté que le concert du 30 novembre prochain constituera la 10è étape de la tournée baptisée ‘'Africainement Tour'', commencée le 13 septembre dernier à l'Olympia de Paris.

Avant l'étape d'Abidjan, le groupe est attendu du 14 au 16 novembre à Lomé au Togo pour deux concerts. Magic system s'envolera par la suite pour Dakar au Sénégal pour deux autres concerts à la faveur des assises de l'Organisation internationale de la francophonie (OIF).

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Plus de 55 millions de résultat net pour une société coopérative de Méagui

Démarrage de la phase 2 du programme d’appui au foncier rural à Kani

Les travaux de bitumage de la route Tabou-Prollo, longue de 28 Km, débutés en janvier 2016 en phase d’achèvement

La population sensibilisée sur la mission du médiateur régional à Madinani

La résidence du sous-préfet de Grabo en réhabilitation huit ans après la crise postélectorale