Un Nouvel Album en mi-2015 pour le Roi du "Zoblazo"
0
 

Écouter
Un Nouvel Album en mi-2015 pour le Roi du

Un Nouvel Album en mi-2015 pour le Roi du "Zoblazo"

Femmes au Pluriel | Lu 1019 fois | Publié

L'auteur compositeur,musicien,interprète,arrangeur,producteur, Frédérick MEIWAY, ambitionne de faire bouger encore et encore ses fans en cette année 2015.

Avec une dizaine d'albums à son actif dont Appolo 95, Eternel, 200% Zoblazo, 400% Zoblazo, Extraterrestre et le dernier en cours Assétou (2013) .

Le talentueux Frédérick Désiré EHUI devenu "MEIWAY" ne cesse d'enchainer les meilleurs prix au niveau continental. Il est de plus en plus sollicité dans les tournées , galas , concerts depuis plus de deux decennies .

Le Roi des pistes de danses africaines avec sa danse des mouchoirs, rythme issu du sud de la Côte d'Ivoire au talent multidimensionnel hors du commun a mentionné dans ses projets la sortie d'un nouvel album prévu pour le 2ème semestre de l'année 2015.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Samba Coulibaly, ex-maire élu de Daloa, nommé représentant du Président de la République au Conseil d'Administration du BNETD.

Lancement de la plateforme Refinitiv de Thomson Reuters pour la diffusion des flux des données boursières à Abidjan.

N'Gouan Aka Mathias, ex-Maire de Cocody, nommé représentant du Président de la République au Conseil d'Administration de la Poste de Côte d'Ivoire.

La réouverture de la poste de Tafiré permet l’accès des habitants à la presse écrite

Des populations de Dabakala suggèrent le raccordement de cette localité au fleuve Comoé pour résoudre les problèmes d’approvisionnement eau courante