Don Mike le Gourou, l'auteur de la chanson à succès "Prudencia" vient de tirer sa révérence. Il a rendu l'âme ce matin aux environs de 5H49 à la Clinique de l'Indénié.
Absent des scènes, depuis un bon moment, l'artiste s'était éloigné du monde show-business pour traiter un mal qui le rongeait. Il s'était même rendu en Tunisie pour des soins plus avancés. Rentré au pays quelques temps plus tard, il a été réadmis aux urgences, tout récemment, pour des motifs qui n'ont pas encore étés dévoilés.
Hélas, on ne pourras plus jamais le retrouver sur scène!
Pour rappel, Don Mike Le Gourou est un expert du loisir et du divertissement en Côte d’ivoire, comme il aime si bien le dire. Il s’est lancé dans la nuit alors qu’il était encore étudiant en BTS Comptabilité, en 1987 et cette passion est devenue son métier.
Avec l’avènement du Coupé-Décalé, celui qui ne tarissait pas d’idée de concepts novateurs au niveau de la nuit, va se lancer dans le mouvement. Ainsi sortira-t-il les concepts « Comporta », « Prodada », « Cacher-Regarder », « Prudencia » et bien d'autres.
Adieu l'artiste !
Mozambique: un nouveau journaliste arrêté dans le Nord menacé par les islamistes
Niger: deux officiers tués par des trafiquants de drogue dans le nord
Grande Bretagne/Brexit : trois députés annoncent leur démission du Parti conservateur
Des comités de surveillance préconisés pour mettre fin aux agressions à la machette à Odienné
145 policiers formés comme animateurs relais sur les violences basées sur le genre (VBG) à l’intérieur du pays