Beyonce s'offre un nouveau style à plus de 11 millions de Francs CFA
0
 

Écouter
Beyonce s'offre un nouveau style à plus de 11 millions de Francs CFA

Beyonce s'offre un nouveau style à plus de 11 millions de Francs CFA

Polus Agathon | polus.koui@rti.ci | Lu 3371 fois | Publié

Rien n'est trop cher pour Beyoncé quand il s'agit de se rendre belle. Sur Instagram, la diva s’est montrée dans deux tenues à des prix exorbitants!

Etre une diva, ça n’a pas de prix. Il suffit de regarder les dernières photos de Beyoncé pour s’en rendre compte. Après s’être montrée dans une tenue en or, récemment, la chanteuse prend une nouvelle fois la pose en compagnie de son mari Jay-Z dans un jet privé, et c’est encore son ensemble qui a fait parler d'elle.

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Rien que pour ses pieds, Queen B n’a pas hésité à dépenser près de 10.000 dollars  (environs 5, 5 millions de F CFA) dans une paire de bottes Saint-Laurent noir mouchetée. La star a accompagné ces chaussures de luxe d’une veste Y/project de 1.020 dollars (environ 600 mille Francs CFA), un t-shirt Balenciaga de 495 dollars (environs 275 000 Francs CFA) et un sac en bandoulière MCM d’une valeur de 1.495 dollars (plus de 800 mille Fracs CFA. Et si ces chiffres vous paraissent déjà exorbitants, ce n'est pas tout.

Après 13.000 dollars, soit plus de 7 millions de Francs CFA dépensés pour sa première tenue, la star n’a pas hésité à débourser 7.000 dollars (environ 4 millions de Francs CFA) de plus dans d’autres vêtements, faisant monter l’addition totale à plus de 20.000 dollars, soit plus de 11 millions de Francs CFA.

 

Website update 👑

Une publication partagée par Beyonce's Outfits (@beyonce.fashion) le

Celle qu'on surnomme Queen B s’est offert deux pièces Gucci comportant un t-shirt AC/DC d’une valeur de 720 dollars (environ 400 000 Francs CFA) et un short en jean de 850 dollars (plus de 450 000 Francs CFA). La chanteuse a accompagné sa tenue d’une veste en jean vendue au prix de 2.025 dollars (environ 1,1 millions de Francs CFA) et d’une paire de bottes Saint Laurent marron d’une valeur de 3.495 dollars (environ 2 millions de Francs CFA). On est encore loin de la robe offerte à sa fille Blue Ivy, dont la version pour adulte valait 26.000 dollars soit 14,4 millions de Francs CFA.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Cinéma: le Fespaco s'ouvre sous tension pour son cinquantenaire

Cinéma: le Fespaco s'ouvre sous tension pour son cinquantenaire

Présidentielle en Algérie: la police oblige un candidat à quitter Alger (entourage)

Les enfants de Songan disposent d’une école rénovée (Communiqué)

Egypte: un parti d'opposition dénonce "une campagne d'arrestations"

Les plus lus