Claire Bahi mariée discrètement : Toute la vérité sur l’affaire
0
 

Écouter
Claire Bahi mariée discrètement : Toute la vérité sur l’affaire

Claire Bahi mariée discrètement : Toute la vérité sur l’affaire

Linfodrome | Lu 3226 fois | Publié

Une photo de Claire Bahi en robe de mariée publiée sur Instagram fait en ce moment le buzz sur le réseau social. Pendant que certains soutiennent que la « Première Dame du couper-décaler » s’est mariée en toute discrétion, d’autres par contre évoquent qu’elle a juste fait cette photo pour son clip ou encore un film.

Sur son compte Instagram, Claire Bahi a publié depuis mardi une photo d’elle en tenue de mariée accompagnée du seul commentaire : « Vous me trouvez comment ? ». Cette photo sans plus de détails a suscité aussitôt plusieurs rumeurs et supputations. Tandis que d’autres avancent la Première Dame du couper-décaler a enfin trouvé son homme, d’autres par contre rejettent cette idée en soutenant que la chanteuse a juste posté une d’elle alors qu’elle incarnait un tel personnage dans un film.

Pour ceux soutenant que la chanteuse a contracté un mariage à quatre, ils évoquent que les incessants voyages de Claire Bahi en europe en sont pour quelque chose. Mieux, ceux-ci soutiennent que depuis quelques temps, la chanteuse porte au doigt une alliance et la rumeur avait même avancé qu’elle était enceinte à un moment donné. Bref, les supputations et autres ragots sur la vie de la chanteuse vont bon train.

À vrai dire, effectivement, Claire Bahi s’est mariée mais dans une scène. La chanteuse qui jouait aux côtés de Ramatoulaye lors de son One man show incarnait le personnage de la femme mariée. C’est donc une ancienne photo que Claire Bahi a simplement diffusée laissant planer le doute pour créer le buzz.

Certes, Claire Bahi est fiancée depuis sa séparation d’avec Chief Bamidélé Onifadé mais aucune information de son mariage n’a filtré jusque-là. « (…) J’en profite aussi pour passer du temps avec mon fiancé, mes proches, histoire de me ressourcer au maximum afin de vous revenir en pleine forme et deux fois plus inspirée (…) », avait-elle écrit au lendemain des rumeurs sur une supposée grossesse qu’elle aurait contractée.

Claire bahi depuis sa mésaventure avec l’homme d’affaires nigérian mène discrètement sa vie privée. La chanteuse évitant une autre déception. Tantôt accusée d’entretenir des relations amoureuses avec tel ou tel footballeur, Claire Bahi avait finalement nié toute intimité avec un footeux. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Plus de 21 millions de téléspectateurs pour les annonces de Macron (Médiamétrie)

200 observateurs africains attendus pour les élections en RDC

Burkina: le président Kaboré appelle à la "solidarité" contre le terrorisme

Un fonds de 300 millions F CFA pour les femmes et les jeunes du Tchologo

Des établissements scolaires de Dimbokro équipés en tables-bancs