Diddy propose un contrat d'1 million de dollars à l'enfant de la pub H&M
0
 

Écouter
Diddy propose un contrat d'1 million de dollars à l'enfant de la pub H&M

Diddy propose un contrat d'1 million de dollars à l'enfant de la pub H&M

BFMTV | Lu 4272 fois | Publié

En pleine polémique H&M, le rappeur Diddy a lui aussi réagi, s'offrant au passage un petit coup de publicité.

Après le chanteur The Weeknd, Diddy a également réagi à la campagne polémique de H&M. Si l'artiste canadien a décidé de rompre le contrat qui le lie à la marque suédoise, le rappeur américain a lui proposé un contrat publicitaire au petit garçon qui a posé pour celle de H&M.

Depuis lundi, H&M est sous le feu des critiques. La marque a choqué de nombreux internautes en postant  une publicité montrant un petit garçon noir, portant un sweat vert à capuche, sur lequel il est imprimé "singe le plus cool de la jungle" ("coolest monkey in the jungle").

"Le roi le plus cool du monde"

Diddy, précédemment connu sous le nom de Puff Daddy, possède une marque de vêtements, Sean John (son vrai nom est Sean John Combs), a également tweeté un dessin avec le petit garçon portant un hoodie estampillé "Le roi le plus cool du monde", et appelle au respect.

 Selon le journal Metro, le rappeur a proposé au jeune garçon un contrat d'un million de dollars. On ignore si les parents de l'enfant ont accepté l'offre. C'est en tout cas l'occasion de parler de Diddy et de sa marque.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Venezuela : interdiction à tout bateau de quitter les ports du pays (militaires)

Venezuela: Guaido peaufine son plan pour faire entrer l'aide humanitaire

France : cinq procédures judiciaires autour de l'ex-collaborateur de Macron

Egypte: huit jihadistes présumés tués dans le Sinaï (armée)

La campagne 2019 de commercialisation de la noix de cajou lancée

Les plus lus