M. Pokora se retire temporairement des réseaux sociaux
0
 

Écouter
M. Pokora se retire temporairement des réseaux sociaux

M. Pokora se retire temporairement des réseaux sociaux

Cover Media | Lu 4702 fois | Publié

M. Pokora veut faire une pause! Il a annoncé sur Instagram vouloir s’éloigner quelque temps des réseaux sociaux.

M. Pokora continue sa mise au vert! Après avoir annoncé qu’il se retirait pour un temps de la musique, et qu’il mettait sa maison en vente, il vient d’annoncer sur Instagram, dans un long post qu’il s’écartait des réseaux sociaux, pour les prochains mois. Cependant, il tient à rassurer ses fans, rien de grave, juste un besoin de prendre du recul:

«Tout va bien rassurez-vous! Mais comme vous le savez j’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de «redescendre» après tout ce que j’ai vécu d’extraodinaire (sic) ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches... J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi...»

Et pour ce repos bien mérité, se pourrait-il que M. Pokora aille se reposer dans les bras de sa douce, Christina Milian? En effet, il écrit qu’il part se «mettre au vert de l’autre côté de l’Atlantique»… là où vit la jolie chanteuse qui fait battre son cœur.

M. Pokora a-t-il besoin d’aller roucouler en amoureux? C’est tout le mal qu’on lui souhaite, tant qu’il tient sa promesse de revenir pour «le meilleur album de (sa) carrière». Bonnes vacances Matt!

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Cinéma: le Fespaco s'ouvre sous tension pour son cinquantenaire

Cinéma: le Fespaco s'ouvre sous tension pour son cinquantenaire

Présidentielle en Algérie: la police oblige un candidat à quitter Alger (entourage)

Les enfants de Songan disposent d’une école rénovée (Communiqué)

Egypte: un parti d'opposition dénonce "une campagne d'arrestations"

Les plus lus