Le rappeur américain Craig Mack décédé
0
 

Écouter
Le rappeur américain Craig Mack décédé

Le rappeur américain Craig Mack décédé

Polus Agathon | polus.koui@rti.ci | Lu 1545 fois | Publié

Une légende du rap américain s'en est allé : Craig Mack. Le MC, âgé de 46 ans, s'est éteint, lundi dernier, des suites d'une crise cardiaque.

Le rappeur New-Yorkais Craig Mack est décédé lundi 12 mars d'une crise cardiaque, à l'âge de 46 ans. C'est son producteur, Alvin Toney, qui a confirmé son décès au quotidien New York Daily News. D'après le journal, le rappeur a vécu ses derniers jours à l'hôpital de Walterboro, en Caroline du Sud, où il résidait.

Né dans le New Jersey, Craig Mack avait commencé sa carrière de rappeur en 1992. Deux ans plus tard, il connaissait un succès retentissant avec son tube "Flava in Ya Ear" (ci-dessous), déjà repris et remixé par plusieurs stars du hip-hop. À ses débuts, Craig Mack avait été épaulé par Puff Daddy et était par la suite devenu une figure emblématique de Bad Boys Record, le label créé par "Diddy".

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Des étudiants de l’Université Alassane Ouattara ont pris part à une formation sur les instruments de lutte contre la torture

Des élèves du secondaire public et privé de plusieurs localités vident les salles de classes pour réclamer des congés anticipés

Togo: un nouveau mort par balle dans les affrontements avec les forces de l'ordre (Amnesty International

Le VIH/SIDA est une réalité dans le Gbêke avec plus 18.000 personnes infectées

Abengourou : Sit-in des fonctionnaires et agents de l’administration territoriale à la sous-préfecture