Côte d\'Ivoire: Les législatives partielles fixées au 03 février 2013
0
 

Écouter
Côte d\'Ivoire: Les législatives partielles fixées au 03 février 2013

Côte d\'Ivoire: Les législatives partielles fixées au 03 février 2013

AIP | Lu 1480 fois | Publié

Les élections législatives partielles dans les circonscriptions de Bonon, Facobly, Koumassi, Bangolo, Issia et de Divo se tiendront le 03 février 2013, a annoncé le porte-parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné, à l’issue d’un conseil des ministres tenu mercredi.

Le gouvernement a arrêté cette date, sur proposition de la Commission électorale indépendante (CEI), pour la reprise du scrutin législatif dans ces localités, a indiqué le ministre Nabagné Koné lors de son point de presse hebdomadaire. Le Conseil constitutionnel, rappelle-ton, avait invalidé les résultats des élections législatives de décembre 2011 à Bonon et à Facobly, pour des cas de violence et de fraudes avérées. Quant aux circonscriptions électorales de Koumassi, Bangolo, Issia et Divo, il y a une vacance au niveau de leurs élus pour des raisons de décès, signale-t-on.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Les performances économiques de la Côte d’Ivoire ont permis d’établir le taux de pauvreté à 37,2 % en 2018 (Premier Ministre )

Amadou Gon Coulibaly réaffirme l’engagement du gouvernement à agir sur les prix des produits de première nécessité pour le bien-être des populations

Le tourisme est l'un des secteurs économiques à la croissance la plus rapide du monde (Duncan)

Grâce à la CMU 1,4 millions de personnes ont accès pour la première fois aux prestations sociales (Amadou Gon Coulibaly)

La Ministre Ly Ramata invite les femmes à se mobiliser pour la Journée Internationale de la Femme 2020