Le président zimbabwéen à Abidjan pour le CEO Forum
0
 

Écouter
Le président zimbabwéen à Abidjan pour le CEO Forum

Le président zimbabwéen à Abidjan pour le CEO Forum

AIP | Lu 2619 fois | Publié

Le président Zimbabwéen, Emmerson Mnangagwa, est arrivé dimanche, dans l’après-midi, à Abidjan et a été accueilli à l’aéroport de Port-Bouët par son homologue ivoirien, Alassane Ouattara et quelques membres du gouvernement.

Emmerson Mnangagwa est Abidjan pour participer au Africa CEO Forum qui s’ouvre lundi,  à Sofitel  Hôtel Ivoire de Cocody.

Le Africa CEO Forum est un événement consacré au secteur privé africain. L’événement est co-organisé par le groupe Jeune Afrique et Rainbow Unlimited, avec l’appui de l’IFC. Ce forum réunit annuellement chefs d’entreprises, investisseurs, décideurs politiques et journalistes venus d’Afrique et du monde entier.

L’événement entend être une plateforme de rencontres et d’échanges sur les questions de développement de l’Afrique et de ses entreprises. Il a été créé en 2012 par Amir Ben Yahmed, directeur général du Groupe Jeune Afrique. le CEO Forum Africa se tient habituellement à Genève.

Le président ghanéen, Nana Akufo Ado qui est également annoncé pour l’événement, sera Abidjan dans la soirée aux environs de 21h, a-t-on appris.

Cette édition de l’Africa CEO Forum est la deuxième du genre à être organisée dans la capitale économique ivoirienne après celle de mars 2016.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La CPI ordonne le maintien en détention de Laurent Gbagbo et Charles blé Goudé

Algérie: l'élection présidentielle fixée au 18 avril (présidence)

Bouna : Un cultivateur prend 20 ans de prison pour tentative de vol à main armée

La mairie d’Adiaké menace de retirer 85 lots à des acquéreurs

Des femmes d’Aboisso exportent le savon “Kabakrou” dans la sous-région