5 véhicules et 43 motos pour la campagne du RHDP dans la Nawa.
0
 

Écouter
Publicite
5 véhicules et 43 motos pour la campagne du RHDP dans la Nawa.

5 véhicules et 43 motos pour la campagne du RHDP dans la Nawa.

Lacinan Ouattara | Lu 1983 fois | Publié Il y a 5 jour(s)

Le Directeur Régional de Campagne du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la région de la Nawa, Alain-Richard Donwahi a remis des véhicules et de motos aux équipes de campagne. Elles ont reçu leurs dotations au cours d’une cérémonie à Soubré le vendredi 9 octobre 2020.

Selon le Ministre Alain-Richard Donwahi, le RHDP est un parti à l’écoute  de ses militants et veut répondre aux aspirations profondes des Ivoiriens, à savoir la paix, la stabilité, le développement et l'unité .
"Le RHDP est un parti organisé. Il a donné des moyens à ses militants de bien travailler. C’est pour cette raison que vous recevez aujourd’hui ces engins"a-t-il expliqué. 
 
Le coordonnateur régional du RHDP a rappelé les motivations de la candidature du Président Alassane Ouattara et la légitimité du 3ème mandat. Il a exhorté les équipes  départementales de campagnes RHDP à faire fi des "provocations de l’opposition". 
 
Alain-Richard  Donwahi  a invité les récipiendaires du jour, à faire bon usage de ces véhicules et des motos. Il a appelé les équipes départementales de campagne à travailler massivement à la victoire du RHDP dès le premier  tour dans la Nawa.
 
Cinq véhicules de type 4x4 et 43 motos ont été remis aux délégations départementales  de Gueyo, Buyo, Meagui, Soubré 1 et 2.  Elles ont également reçu des enveloppes pour leur permettre de mener à bien leur mission.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Présidentielles 2020: Epiphane Zorro remet les feuilles de route aux directions locales de campagne de Zuénoula.

La jeunesse du village Akouédo salue l’accompagnement social du gouvernement en faveur de sa communauté

Présidentielle 2020 : des jeunes leaders du Tonkpi se mobilisent pour Alassane Ouattara

De jeunes leaders chrétiens et musulmans s’engagent pour la paix

Le candidat KKB réaffirme qu’il ne boycottera pas la présidentielle du 31 octobre 2020

Publicite
Publicite