Un homme tué dans une attaque de coupeurs de route près de N'Douci.
0
 

Écouter
Un homme tué dans une attaque de coupeurs de route près de N'Douci.

Un homme tué dans une attaque de coupeurs de route près de N'Douci.

AIP | Lu 1744 fois | Publié

Un individu a été tué, lundi soir, par des coupeurs de route entre Ndouci et l’autoroute du Nord, dans l’attaque d’un véhicule de transport, a-t-on appris de sources sécuritaires et auprès de témoins.

En effet, vers 17 heures, le véhicule d’un opérateur économique de Ndouci, a été la cible de coupeurs de route, visiblement informés qu’il était en possession d’une importante somme d’argent. Le véhicule a essuyé des rafales de balles dont les impacts sont visibles, rapporte-t-on.

Cependant, le conducteur du véhicule a pu échapper à ses agresseurs, malgré des pneus crevés. Un véhicule de transport de type  "Massa" qui passait par là, a reçu des balles dont une a atteint mortellement un passager, le tuant sur le champ. La victime, un homme, n’a pas été pour l’instant identifiée, fait-on savoir.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Coronavirus : La Côte d’Ivoire compte désormais 10244 cas confirmés, 4726 guéris et 70 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 252 cas, 66 guéris et 02 décès enregistrés ce vendredi 03 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

RDC: la contestation s'organise contre le choix du nouveau président de la Commission électorale

La CEDEAO équipe la Plateforme nationale de réduction des risques et gestion des catastrophes en Côte d’Ivoire

Hamed Bakayoko lance les travaux d'assainissement dans la commune d'Abobo