Un camion-remorque en panne perturbe le trafic sur la voie Nawokaha-Korhogo.
0
 

Écouter
Un camion-remorque en panne perturbe le trafic sur la voie Nawokaha-Korhogo.

Un camion-remorque en panne perturbe le trafic sur la voie Nawokaha-Korhogo.

AIP | Lu 1740 fois | Publié

Un camion-remorque tombé en panne mécanique, lundi, sur la voie d’accès à Korhogo (région de Poro), a perturbé, pendant de longues heures, le trafic routier au niveau de Nawokaha, à 35 km au Nord de Niakara (centre-nord, région du Hambol).

Un camion-remorque chargé de marchandises, en provenance de Korhogo pour Abidjan, a eu une panne mécanique lundi, aux environs de 08H, juste avant le village de Nawokaha, bloquant la circulation dans les deux sens, ont confié des usagers à l’AIP.

« Nous avons dû nous frayer dangereusement un passage dans la broussaille afin de continuer notre route », a affirmé Dodiomon Coulibaly, conducteur d’un véhicule personnel de type 4×4, en route pour Abidjan.

Les poids lourds ont dû attendre, pendant longtemps, l’arrivée de dépanneuses qui ont dégagé le mastodonte, avant de poursuivre leur voyage.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Coronavirus : La Côte d’Ivoire compte désormais 10244 cas confirmés, 4726 guéris et 70 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 252 cas, 66 guéris et 02 décès enregistrés ce vendredi 03 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

RDC: la contestation s'organise contre le choix du nouveau président de la Commission électorale

La CEDEAO équipe la Plateforme nationale de réduction des risques et gestion des catastrophes en Côte d’Ivoire

Hamed Bakayoko lance les travaux d'assainissement dans la commune d'Abobo