Cinq morts dans une collision entre deux motos à Akakro (Bongouanou)
0
 

Écouter
Cinq morts dans une collision entre deux motos à Akakro (Bongouanou)

Cinq morts dans une collision entre deux motos à Akakro (Bongouanou)

AIP | Lu 7986 fois | Publié

Une collision entre deux motocyclistes a fait cinq morts à Akakro, un village situé à quelques kilomètres de la ville de Bongouanou, sur l’axe Bongouanou-Mbatto.

Selon des témoins, aux environs de 21 H, l’une des motos venait de Bongouanou et l’autre de M’batto. Ces deux engins transportant deux et trois personnes roulaient à vive allure.

Le choc extrêmement violent entre les deux engins a occasionné trois décès sur le champ et deux blessés graves. L’un des blessés meurt lors du transfert à l’hôpital général de Bongouanou. Le second, quant à lui, succombe à ses blessures lors de son évacuation sur Abidjan.

Au total cinq personnes, tous des hommes, ont perdu la vie dans cet accident. De nombreux accidents mortels sont constatés à cet endroit. Pour cela, la population d’Akakro lance un appel pour que les autorités puissent éclairer cette partie de la voie et placer un dos d’âne à l’entrée et à la sortie de leur  village.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le secrétaire général du Syndicat National des Inspecteurs d’Orientation de Côte d’Ivoire (SYNIOCI) interpellé par la police

Des jeunes de Mangouin-Yrongouin envahissent la sous préfecture de Biankouma

Le volume des investissements a connu une hausse de 51% en 2018 (CEPICI)

Des jeunes recrutés dans le cadre d’un projet d’élevage de poulets à Dabakala

Les innovations technologiques au coeur du Salon international de l’Agriculture et des Ressources animales d’Abidjan (SARA) de l'édition 2019