Le village de Sokouraba (Minignan) doté d’une maternité
0
 

Écouter
Le village de Sokouraba (Minignan) doté d’une maternité

Le village de Sokouraba (Minignan) doté d’une maternité

AIP | Lu 2042 fois | Publié

Le conseil régional du Folon a remis officiellement, lundi, les clefs d’une maternité aux populations du village de Sokouraba, dans le département de Minignan, pour améliorer la santé de la reproduction dans le village.

Le président du Conseil régional du Folon, Cissé Sindou, a remis les clefs de la maternité lors d’une cérémonie dédiée à l’avènement de la lumière dans le village. Il a remis du matériel médical composé de lits, de tables d’accouchement et autre matériels de première nécessité.

Le député Touré Gaoussou s’est dit satisfait de la remise de l’ouvrage et a appelé les populations à continuer de soutenir Alassane Ouattara pour le développement de la Côte d’Ivoire. Il a rappelé les nombreux investissements de plus de 25 milliards de francs CFA dans le district lors de la visite du président de la République à Odienné et à Minignan en 2015.

Electrifié dans le cadre du programme gouvernemental « Electricité pour tous », Sokouraba a organisé ce jour, une journée de reconnaissance au Président Ouattara pour sa vision de développement.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Ouverture à Minignan d’un atelier sur les enjeux du commerce du bétail en Afrique de l’Ouest

Des cadres de structures déconcentrées renforcent leur capacités en matière de population

La Côte d’Ivoire favorable à la ratification la convention relative à la protection des droits des travailleurs migrants

Un comité de prévention des inondations bientôt mis en place à Sikensi

L'article fixant les règles d’acquisition de la propreté des terrains urbains adoptée en commission par les députés