Fermeture de certains lieu de plaisance à Danané
0
 

Écouter
Fermeture de certains lieu de plaisance à Danané

Fermeture de certains lieu de plaisance à Danané

Aip | Lu 1068 fois | Publié

Le préfet du département de Danané, Diarra Karim, a décidé, lundi, de la fermeture du ‘’Sous-bois’’, un jardin public abritant des maquis, bars, une boîte de nuit et divers autres commerces, à l’occasion de la journée carrière organisée dans la localité, en raison de leur poids dans la dépravation des mœurs.

Le préfet a expliqué que cet espace, créé au départ pour servir de lieu de repos, est devenu le théâtre de toutes sortes de pratiques obscènes. Il a regretté que les fidèles clients soient majoritairement des élèves de la localité, ce qui influence leurs rendements.

Cette décision de fermeture de cet endroit transformé en lieux de plaisance a été accueillie avec un tonnerre d’applaudissements, tant par la majorité des apprenants que les enseignants, au grand dam des tenanciers.

Cet espace, situé en face des bureaux de la SODECI, en bordure de la voie de Man, a été créé en 1987 par les enseignants Etienne Blé et Denis Déhouo, membres fondateurs de la Croix Verte, une ONG de la jeunesse ivoirienne pour la sauvegarde de l’environnement.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Une campagne d’intervention chirurgicale gratuite en faveur de malades souffrant de plusieurs pathologies s'ouvre à Divo

Les forces constituées de Tengrela exhortés à mener leur mission selon les principes

La Loterie nationale offre une résidence au médecin-chef de Krindjabo dans le département d'Aboisso

Niakara : Des atteintes à la dignité de la femme dénoncées lors du veuvage chez les Tagbana

Une marche sportive pour renforcer la cohésion entre les responsables des services de Bouaflé