Des véhicules et du matériel informatique pour des services de l’université de Korhogo
0
 

Écouter
Des véhicules et du matériel informatique pour des services de l’université de Korhogo

Des véhicules et du matériel informatique pour des services de l’université de Korhogo

AIP | Lu 1608 fois | Publié

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Bakayoko-LY Ramata, a présidé, lundi, une  cérémonie de remise de véhicules administratifs et de matériel informatique aux directions centrales et à des services de l’Université Péléforo Gbon Coulibaly (UPGC) de Korhogo.

La direction de la scolarité centrale, la direction des ressources humaines, la direction des affaires financières et des moyens généraux, la direction du centre de formation continue et le service communication ont reçu les clés de cinq véhicules tout neufs des mains du ministre. Quant aux ordinateurs, imprimantes et onduleurs constituant le matériel informatique, ils ont été répartis entre les cinq directions centrales et les commissions d’examen.

« Ces véhicules et ce matériel informatique sont des moyens de travail pour permettre à l’administration de l’UPGC de mieux remplir ses missions au profit de la population ivoirienne, pour ne pas dire la communauté locale », a indiqué son président, le Pr Adama Coulibaly.

Ces véhicules sont le fruit de la volonté de l’Etat d’améliorer les conditions de travail dans l’enseignement supérieur en général, et à l’UPGC en particulier, a-t-il poursuivi, saluant le ministre Bakayoko-LY Ramata d’avoir œuvré à leur acquisition.

Les cinq directions centrales et services bénéficiaires jouent des rôles clés dans le fonctionnement de l’UPGC, jeune université en pleine construction, a indiqué Pr Coulibaly, justifiant la répartition.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Burkina: l’opposition appelle à "sécuriser les lieux de culte" après une attaque meurtrière contre une église

Coronavirus : la Russie interdit aux Chinois l'entrée sur son territoire

La mairie de Daloa prend un arrêté pour interdire les lotissements anarchiques

La Côte d’Ivoire est un point d’appui pour un certain nombre de valeurs dans la sous-région (Pdt Sénat français)

L’UNJCI condamne l’agression d’une équipe de reportage de la RTI à un meeting l’opposition