Le Conseil coton anacarde appelle à dénoncer les acheteurs véreux
0
 

Écouter
Le Conseil coton anacarde appelle à dénoncer les acheteurs véreux

Le Conseil coton anacarde appelle à dénoncer les acheteurs véreux

AIP | Lu 2219 fois | Publié

Le délégué du Conseil coton-Anacarde (CCA) de Niakara (Nord, région du Hambol), Sinaly Koné, appelle les producteurs à dénoncer les acheteurs véreux.

M. Koné qui effectue une tournée de sensibilisation dans la région, s’est rendu, jeudi, respectivement à Tortiya et à Tafiré dans le département de Niakara, à l’effet de rappeler les mesures prises par le gouvernement ivoirien pour le bon déroulement de la campagne de commercialisation de noix de cajou 2018 en cours.

« Depuis le 15 février,  le gouvernement ivoirien a fixé le prix plancher bord champ à 500 F CFA, celui qui vous propose un prix en deçà de ce montant doit être immédiatement signalé auprès des autorités locales et mieux, auprès du comité de veille départemental présidé par le préfet », a-t-il enjoint aux producteurs dans un message radiophonique à Tafiré.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Marcory et Cocody sont les communes les plus touchées. La ville d’Abidjan concentre 90% des cas confirmés. (Prof. Samba Mamadou, DG de la Santé)

Covid-19 : 14 pays de l'Union Européenne mettent en garde contre les violations de l'Etat de droit dans l'Union

Coronavirus: le Togo décrète état d'urgence sanitaire et couvre-feu

Le Groupe de plaidoyers et d’actions pour une transparence électorale (GPATE) fait des propositions pour adresser la problématique COVID-19

COVID 19: Les commerçants et opérateurs économiques veulent assainir le grand marché d’Agnibilekrou