Les listes électorales déchirées à M’Bahiakro
0
 

Écouter
Les listes électorales déchirées à M’Bahiakro

Les listes électorales déchirées à M’Bahiakro

AFP | Lu 2482 fois | Publié

Les listes électorales affichées mercredi pour vérification, en préludes aux élections locales, sont l’objet de vandalisme à M’Bahiakro, a constaté l’AIP.

Au groupe scolaire N’gattakro comme à l’école primaire publique (EPP) Koko 1, les listes électorales sont prises pour cibles par des inconnus qui les ont arrachées par endroit. A peine 24h après l’affichage de ces listes, une grande partie a déjà été arrachée et déchirée par ces individus animés de mauvaise intention.
« Ça va être difficile. Que les autorités songent à renforcer véritablement la sécurité pour que ces élections se déroulent bien », prévient Kouakou Lacina, un proche d’un candidat venu faire des vérifications sur les listes à l’EPP Koko 1.
Ce dernier fait remarquer, par ailleurs que les listes au niveau de la commune, se trouvent étoffées après la récente révision, à cause de la transhumance des électeurs, une stratégie trouvée par des candidats pour s’assurer la victoire.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le préfet de Gbéléban met en garde contre l’absentéisme des conseillers municipaux

Don de matériel au Lycèe de Zouan-Hounien pour la promotion de l’excellence

Des hommes d’affaires italiens veulent impulser le développent à Guiglo

Régionales 2018 : Sérey Doh Célestin vainqueur dans le Guémon et Zakpa Komenan dans le Lôh-Djiboua (CEI).

[Municipales 2018] Emmou Sylvestre, Jean-Louis Moulot et Samy Mehry remportent les scrutins partiels (Source : CEI Côte d'Ivoire)