Une microfinance et une agence de téléphonie cambriolées à Vavoua
0
 

Écouter
Publicite
Une microfinance et une agence de téléphonie cambriolées à Vavoua

Une microfinance et une agence de téléphonie cambriolées à Vavoua

AIP | Lu 1816 fois | Publié

Les agences Coopec et Orange de Vavoua ont été successivement cambriolées dans la nuit du lundi au mardi avec à la clé une forte somme d’argent et du matériel informatique emporté à Orange, a appris l’AIP sur place.

À l’agence Coopec de Vavoua, les cambrioleurs n’ont pas réussi à ouvrir le coffre-fort. Cependant, toutes les portes de l’arrière guichet ont été fortement endommagées.

En plus de l’enregistreur vidéo qu’ils ont emporté, les bandits ont sectionné tous les fils de l’alarme et ceux des vidéos de surveillance.

Les cambrioleurs ont pénétré la microfinance en faisant une percée d’environ 50 cm de diamètre sur le mur de la latrine. C’est de la même manière que des bandits ont perforé le mur de l’agence Orange de Vavoua.

À Orange, le butin des cambrioleurs est plus consistant, selon les employés. Ils  auraient emporté une forte somme et des appareils informatiques.

Depuis l’avènement de la confrérie des chasseurs traditionnels dozos sollicitée par les populations pour appuyer la police nationale dans ses patrouilles nocturnes, les braquages et cambriolages avaient considérablement baissés dans la ville de Vavoua.

La brigade de gendarmerie de Vavoua a ouvert une enquête.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d'Ivoire compte désormais 16.847 cas confirmés, 13.321 guéris et 105 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 49 cas, 269 guéris et 00 décès enregistrés ce mardi 11 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Mali: des milliers de manifestants réclament à nouveau le départ du président Ibrahim Boubacar Keïta

La CEI appelle au bon sens citoyen face à l’affichage de la liste électorale provisoire

La communauté artistique de Côte d’Ivoire rend hommage à Gon Coulibaly

Publicite
Publicite