Un présumé voleur de taxi compteur d’Abidjan arrêté à Yamoussoukro
0
 

Écouter
Un présumé voleur de taxi compteur d’Abidjan arrêté à Yamoussoukro

Un présumé voleur de taxi compteur d’Abidjan arrêté à Yamoussoukro

AIP | Lu 1778 fois | Publié

Un taxi compteur immatriculé 971 JB 01 braqué et arraché à son propriétaire par deux individus armés de pistolets automatiques aux environs de 23 H vendredi à Abobo N’Dotré, a été appréhendé par des éléments de la cellule anti-drogue de la gendarmerie, au quartier Morofé de Yamoussoukro samedi à 4H du matin.

Le véhiculé avait à son bord deux individus avec au volant le sieur Takal Mathieu et son copilote, un certain Benjamin. « Ils tentaient sous la forte pluie survenue dans la nuit de vendredi à samedi de traverser la capitale politique Yamoussoukro pour la ville de Bouaké », ont expliqué les éléments de cellule anti-drogue de la gendarmerie de Yamoussoukro.

Au cours de leur interrogatoire, l’acolyte de Takal Mathieu, se sentant menacé, a réussi à prendre la clé des champs pour se fondre dans la nature. Le chauffeur du taxi a fait savoir qu’il n’y est pour rien. Son compagnon en fuite lui aurait demandé de le conduire à Bouaké, pour une course.

Âgé de 43 ans, Takal Mathieu se faisant passer pour un vulcanisateur a été mis à la disposition de la brigade pour besoin d’enquête.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 13403 cas confirmés, 7146 guéris et 87 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 366 cas, 238 guéris et 00 décès enregistrés ce mercredi 15 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Le Nigeria pleure le décès de la première femme pilote d’hélicoptère de combat

Décès du Premier Ministre Gon Coulibaly : Adama Bictogo demande aux militants de "sécher leurs larmes"

Urgent | Arrivée de la dépouille mortelle du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly ce mercredi 15 juillet 2020 à Korhogo, sa ville d’origine