Un présumé voleur de taxi compteur d’Abidjan arrêté à Yamoussoukro
0
 

Écouter
Un présumé voleur de taxi compteur d’Abidjan arrêté à Yamoussoukro

Un présumé voleur de taxi compteur d’Abidjan arrêté à Yamoussoukro

AIP | Lu 4460 fois | Publié

Un taxi compteur immatriculé 971 JB 01 braqué et arraché à son propriétaire par deux individus armés de pistolets automatiques aux environs de 23 H vendredi à Abobo N’Dotré, a été appréhendé par des éléments de la cellule anti-drogue de la gendarmerie, au quartier Morofé de Yamoussoukro samedi à 4H du matin.

Le véhiculé avait à son bord deux individus avec au volant le sieur Takal Mathieu et son copilote, un certain Benjamin. « Ils tentaient sous la forte pluie survenue dans la nuit de vendredi à samedi de traverser la capitale politique Yamoussoukro pour la ville de Bouaké », ont expliqué les éléments de cellule anti-drogue de la gendarmerie de Yamoussoukro.

Au cours de leur interrogatoire, l’acolyte de Takal Mathieu, se sentant menacé, a réussi à prendre la clé des champs pour se fondre dans la nature. Le chauffeur du taxi a fait savoir qu’il n’y est pour rien. Son compagnon en fuite lui aurait demandé de le conduire à Bouaké, pour une course.

Âgé de 43 ans, Takal Mathieu se faisant passer pour un vulcanisateur a été mis à la disposition de la brigade pour besoin d’enquête.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Colombie: le président Duque appelle Cuba à extrader les guérilleros de l'ELN

6.000 ressortissants nigérians se réfugient au Tchad après des attaques de Boko Haram (HCR)

Ethiopie: amnistie accordée à 13.000 personnes

Nigeria: un tribunal ordonne qu'un leader chiite incarcéré soit soigné par ses médécins

Le département de Duékoué de plus en plus fréquentable (Préfet)