Agboville: Les cours paralysés après la proclamation des résultats
0
 

Écouter
Publicite
Agboville:  Les cours paralysés après la proclamation des résultats

Agboville: Les cours paralysés après la proclamation des résultats

Aip | Lu 2760 fois | Publié

Des échauffourées entre les forces de l’ordre et des manifestants revendiquant la victoire du candidat M’bolo Martin, déclaré perdant à l’élection régionale contre le candidat du rassemblement pour la démocratie et la paix (RHDP), ont entraîné, mardi matin, la quasi paralysie de la ville notamment des écoles.

’Respectez la victoire de M’bolo’’, scandent les manifestants qui, après les premiers incidents avec la police ont continué leur marche à travers la ville.

Ceux-ci, de source bien introduite, soupçonnent la CEI de rouler pour le candidat du RHDP qui aurait perdu, selon eux, dans les départements d’Agboville, Sikensi et de Taabo avec une différence de 3811 voix au profit du président sortant, sans le résultat du département de Tiassalé.

Le président sortant n’aurait obtenu aucune voix dans le département de Tiassalé, ville natale de son premier vice-président Eba Assandé Martial, déplorent-ils.

L’intervention des forces de l’ordre a failli faire dégénérer ces manifestations pour revendiquer la victoire de M’bolo. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Je vais créer un fonds pour le financement des études supérieures (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Virus: 46 millions de Français sous couvre-feu, plus de 10.000 morts en Allemagne

Le chef de la diplomatie française va discuter paix et sécurité à Bamako

Guinée: Alpha Condé remporte la présidentielle avec 59% des voix (commission électorale)

Une milice veut faire de Dabou sa base arrière (Gendarmerie)

Publicite
Publicite