Un redoutable gang d’attaque de domicile complètement démantelé à Guibéroua
0
 

Écouter
Publicite
Un redoutable gang d’attaque de domicile complètement démantelé à Guibéroua

Un redoutable gang d’attaque de domicile complètement démantelé à Guibéroua

AIP | Lu 1987 fois | Publié

Un redoutable gang qui attaquait, depuis un mois, les domiciles à Guibéroua et Dignago (Centre-Ouest, région du Gôh) a été complètement démantelé, dans la nuit de mercredi à jeudi, par les services de police de Guibéroua, a appris dimanche l’AIP, de source policière.

Après l’interpellation dans la nuit du 21 au 22 octobre, du nommé Gbalé Gogo Elvis, Ivoirien, 25 ans, chef du gang, par la police de Guibéroua, ces complices  Kouassi Yao Aboulaye, mécanicien, la vingtaine, et Kouda Alassane, ont été interpellés, par la force d’intervention rapide dudit commissariat.

Le mécanicien braqueur, avait pour rôle essentiel, de trafiquer les motos volées, en changeant leurs aspects, avant de procéder à la vente.

L’opération ‘épervier 4’, initiée par la direction générale de la police, a permis d’épingler un quatrième braqueur, Komaséré, dont la particularité est d’opérer seul, révèle la source.

Les quatre gangsters ont été déférés, vendredi, à la maison d’arrêt de Gagnoa, sous la clameur de la population. Les hommes du commissaire Niamkey avait mis en place un dispositif pour neutraliser tout ce qui était susceptible de troubler le bon fonctionnement du processus électoral, a-t-on appris.

Gbalé Gogo Elvis, le chef de gang, est un récidiviste. La perquisition de son domicile avait permis de découvrir un sac militaire, deux munitions, plusieurs couteaux, deux téléviseurs écrans plasmas, un arrache-clou et bien d’autres objets.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Maroc: quatre tonnes de résine de cannabis saisies

Algérie: levée de l'immunité parlementaire du chef d'un parti d'opposition

La Côte d’Ivoire est doublement exposée au trafic illicite de déchets (Chercheur)

Plus de 5000 enfants meurent chaque année par la mauvaise hygiène des mains (Croix-Rouge)

Des leaders communautaires renforcent leurs capacités en gestion de l’information et des conflits à Toulepleu

Publicite
Publicite