Un individu se rend à la gendarmerie de Niakara pour présomption d’homicide involontaire
0
 

Écouter
Un individu se rend à la gendarmerie de Niakara pour présomption d’homicide involontaire

Un individu se rend à la gendarmerie de Niakara pour présomption d’homicide involontaire

AIP | Lu 2073 fois | Publié

Un conducteur de taxi-moto, en activité sur la piste reliant Niakara à Loho, a été déféré vendredi devant l’administration judiciaire de Katiola dans la région du Hambol, après s’être présenté à la brigade de gendarmerie de la ville de Niakara pour présomption d’homicide involontaire dans un accident de la circulation survenu une semaine plus tôt, a appris l’AIP dimanche.

Le sieur Soualio Sogodogo, la trentaine révolue, conducteur de taxi-moto sur la ligne Koho-Niakara, une piste de 18 Km, s’est présenté à la brigade de gendarmerie de la ville, le mercredi 24 octobre suite au décès d’un garçonnet, accidentellement renversé quatre jours plus tôt, le 20 octobre à Moussakaha, un hameau sur le tronçon.

« Le motocycliste Sogodogo a violemment percuté le petit garçon qui traversait la piste, dans une exploitation agricole, située à quelques encablures du campement Moussakaha, le samedi 20 octobre », a fait savoir Georgette Fouiné Bamba, une habitante de Moussakaha.

Une information confirmée par plusieurs personnes à Moussakaha.

Évacuée le même jour au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké (région du Gbêkê), après une brève admission à l’hôpital général de Niakara, la victime a succombé à ses blessures.

Présumé coupable d’homicide, Sogodogo s’est présenté à la gendarmerie de Niakara le mercredi. Il a été placé sous mandat de dépôt, vendredi, à Katiola.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Les Tunisiens confient un mandat clair à Saied pour revitaliser la jeune démocratie

Trump prêt à "détruire l'économie turque" si Ankara ne change pas d'attitude en Syrie

L'ONG Echo Médias envisage une campagne nationale de promotion du dépistage et du diagnostic précoce du cancer du sein

Des femmes de médias africains renforcent leurs capacités sur le leadership féminin à Rabat au Maroc

Des populations de Tanda sensibilisées sur l’apatridie par le Haut commissariat des nations unies pour les réfugiés (UNHCR)