Un individu se rend à la gendarmerie de Niakara pour présomption d’homicide involontaire
0
 

Écouter
Un individu se rend à la gendarmerie de Niakara pour présomption d’homicide involontaire

Un individu se rend à la gendarmerie de Niakara pour présomption d’homicide involontaire

AIP | Lu 1739 fois | Publié

Un conducteur de taxi-moto, en activité sur la piste reliant Niakara à Loho, a été déféré vendredi devant l’administration judiciaire de Katiola dans la région du Hambol, après s’être présenté à la brigade de gendarmerie de la ville de Niakara pour présomption d’homicide involontaire dans un accident de la circulation survenu une semaine plus tôt, a appris l’AIP dimanche.

Le sieur Soualio Sogodogo, la trentaine révolue, conducteur de taxi-moto sur la ligne Koho-Niakara, une piste de 18 Km, s’est présenté à la brigade de gendarmerie de la ville, le mercredi 24 octobre suite au décès d’un garçonnet, accidentellement renversé quatre jours plus tôt, le 20 octobre à Moussakaha, un hameau sur le tronçon.

« Le motocycliste Sogodogo a violemment percuté le petit garçon qui traversait la piste, dans une exploitation agricole, située à quelques encablures du campement Moussakaha, le samedi 20 octobre », a fait savoir Georgette Fouiné Bamba, une habitante de Moussakaha.

Une information confirmée par plusieurs personnes à Moussakaha.

Évacuée le même jour au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké (région du Gbêkê), après une brève admission à l’hôpital général de Niakara, la victime a succombé à ses blessures.

Présumé coupable d’homicide, Sogodogo s’est présenté à la gendarmerie de Niakara le mercredi. Il a été placé sous mandat de dépôt, vendredi, à Katiola.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

L’Onusida note une perturbation de la riposte contre le VIH à cause du Covid-19

Le Roi du Bounkani invite les communauté à une franche collaboration avec les forces de défense et de sécurité

Le Ministre Amédé Kouakou fait l’état des dégâts suites aux dernières pluies sur le réseau routier d’Abidjan

Les Sénateurs approuvent la prorogation du prélèvement compensatoire sur les importations de volailles

Urgent | Coronavirus : La Côte d’Ivoire compte désormais 10996 cas confirmés, 5384 guéris et 75 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)