Un élève mordu par un serpent dans sa chambre à Bouna
0
 

Écouter
Un élève mordu par un serpent dans sa chambre à Bouna

Un élève mordu par un serpent dans sa chambre à Bouna

AIP | Lu 1754 fois | Publié Il y a 29 jour(s)

Itto Souleymane, élève en classe de troisième, âgé de 16 ans, a été mordu, mardi, vers minnuit par un cobra qui s’était introduit sous les draps de son matelas posé à même le sol, dans sa chambre, au quartier résidentiel de Bouna.

Selon les propos recueillis auprès du père de la victime, le jour des faits, le jeune Itto Souleymane avait comme d’habitude pris soin d’éteindre la lumière de sa chambre avant de s’étendre sur son matelas.

C’est en plein sommeil qu’il va sentir une morsure dans la paume de sa main droite dans cette chambre où il dort toujours seul.

S’étant réveillé mais en étant toujours couché, il avait pensé à des rongeurs, à savoir des souris qui pourraient déambuler dans sa chambre. Mais une seconde morsure très douloureuse cette fois à la cuisse droite, alerte alors l’adolescent.

Avec empressement, il allume la lumière de la chambre et découvre, avec stupeur, la présence d’un cobra sifflant et qui commençait à se dresser progressivement. Poussant des cris de frayeur, l’infortuné Itto sort en trombe de sa chambre et alerte son père profondément endormi dans sa pièce.

Celui-ci, réveillé, ferme d’abord la chambre de son fils, fais ensuite un bandage sur l’enfant autour des zones de morsure, puis alerte très rapidement le voisinage.

A l’aide de solides gourdins et avec une extrême précaution, ce redoutable reptile est tué. Mais malheureusement, le venin inoculé commençait à faire ses effets dans l’organisme du jeune Itto, qui après quelques minutes seulement, s’est écroulé et perdu connaissance.

Conduit d’urgence à l’hôpital, il a fini par reprendre ses esprits après des soins intensifs. Aujourd’hui, en état de convalescence, il a hâte de reprendre le chemin de l’école.

Pour l’heure, l’introduction du reptile dans cette villa aux chambres et fenêtres toujours fermées demeure un véritable mystère.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Un ancien ministre béninois arrêté en Espagne

Ouganda: le chanteur Bobi Wine échapppe à la police

Régionale partielle : Peu d’affluence dans les lieux de vote à Divo

Une dame interpellée à Bingervielle avec plus d’une centaine de cartes d’électeur en sa possession

Régionales partielles: Le vote dans la sérénité à Facobly et Tiébly