Des bandits tirent sur un paysan et lui arrache l’avant bras
0
 

Écouter
Des bandits tirent sur un paysan et lui arrache l’avant bras

Des bandits tirent sur un paysan et lui arrache l’avant bras

AIP | Lu 1984 fois | Publié

Des bandits ont fait irruption, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans la concession d’un paysan sur qui ils ont tiré à bout portant, lui sectionnant pratiquement l’avant bras, dans un campement à Kani.

Cultivateur à Wendu fleuve, Sawadogo Houssou, cette nuit était auprès de sa seconde épouse lorsqu’il est tiré de son sommeil par des bruits en provenance de la case de la première.

Il accourt et va se retrouver face à des visiteurs surexcités qui le tiennent en respect avec des armes à feu. Ceux-ci  lui intiment l’ordre de leur remettre de l’argent. Face à son hésitation l’un des bandits tire à bout portant sur le cultivateur et l’atteint au torse sans lui causer de dommage.

Un second coup de feu part alors et cette fois, va pratiquement arracher l'avant-bras droit du paysan. Sous l’effet de la douleur, il dévoile sa cache d’argent aux bandits qui vont y soustraire la somme de 60 000 F CFA.

La victime a été conduite  à l’hôpital général de Kani qui l’a redirigée vers le CHR de Séguéla  du fait de la gravité de ses blessures. La gendarmerie alertée a ouvert une enquête.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Madagascar : neuf morts après de fortes pluies

Elections en RDC : contraint de reculer, Kagame n'ira pas à Kinshasa

Egypte: un an de prison pour un présentateur TV pour avoir interviewé un gay

Nigeria: l'ex-président Obasanjo accuse Buhari de préparer des fraudes pour sa réelection

La mairie de Niablé engage la lutte contre l’insalubrité dans la commune